Centrale Air dédiée

Oenomeca Centrale Air Dédiée
Nos générateurs utilisent le principe PSA pour fournir un débit continu d'azote à partir d'air comprimé séché et déshuilé. Soit en venant se piquer sur votre réseau d’air comprimé, ou bien en dédiant une Centrale d’air spécifique.

Qualité de l'air comprimé.

Oenomeca générateur azote schema principe

Nous proposons toute une gamme de centrales d'air dédiées à nos générateurs NX.

Le générateur NX doit être alimenté en air comprimé répondant à la classe de qualité 1.4.1 (selon ISO 8573-1) ou meilleure, soit une filtration des poussières inférieure à 0,1 microns, un point de rosée sout pression de +3°C et une teneur en huile inférieure à 0,01mg/m3.

Une filtration de l'huile sur charbon actif ou, encore mieux, l'utilisation d'un compresseur exempt d'huile, produisant un air de classe 1.4.0, est fortement recommandée.

Dans la première configuration nous utilisons une centrale d'air dédiée avec un compresseur à vis + sécheur + une filtration spécifique et adaptée (filtre micronique + filtre submicronique + colonne charbon actif + filtre anti poussières).

Dans la seconde configuration nous utilisons une centrale d'air dédiée exempt d'huile avec un compresseur par spirales ou à vis non lubrifiée + sécheur.

Boîte à outils

print

Imprimer la page